Gène...

helloanonyme Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 14:36
helloanonyme Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 17:50
Bonjour,
Je suis en couple avec mon copain depuis quelques mois et il y a une semaine lorsque nous étions en train de le faire j'avais très envie de lui dire que j'aime ce qu'il faisait et tout ce genre de choses.. Et j'avais aussi envie de "jouir" je l'ai fait et je lui ai dit des choses mais je me retenais beaucoup aussi de peur de le choquer.. Après avoir finie je lui ai expliqué et j'avais envie de pleurer tellement j'étais gênée.. Il m'a clairement fait comprendre que cela ne le déranger absolument pas au contraire qu'il apprécie m'entendre... Mais je suis toujours autant gênée... Quelqu'un a une solution pour me mettre un peu plus à l'aise...?
Merci ! :*
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
28 mars 2015 à 17:42
Bonjour


Haaaaa !!!!!!  Soupiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr !!!!!!! C'est bô l'aaaamourrrrrrr !!


@+
0
helloanonyme Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 17:50
Oui mais je n'ose pas... En faite j'ai peur de moi même je ne sais pas qu'est ce que je vais faire si je me lâche donc j'ose pas...:*
0