Mon copain me repousse depuis le départ

pouss - 26 mars 2015 à 11:18
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 mars 2015 à 16:26
Bonjour,
Voilà mon histoire. J'ai 25 ans, cela fait 5 ans que je suis avec mon copain. Un très très bel homme, type méditerranéen qui a bcp de style. Avant moi il n'avait qu'une relation avec une fille. Nous sommes parti des le départ du mauvais pied suexuellement. Il ne voulait jamais le faire car ses parents n'étaient pas loin...parce qu'il était fatigué ou parce qu'on avait d'autres projets dans notre journée plus importants.De nature très angoissé pour tout, je l'ai toujours soutenu et bop écouté. Ses angoisses souvent deteigné un peu sur le sexe et d'années en années cela a provoqué des conflits. Aujourd'hui j'attends en permanence qu'il soit demandeur. ..Malgré avoir fait pleins d'efforts pour l'attirer. Mais je suis tellement frustré que je suis rentré dans un cercle vici eux. Jene suis venu à me demander si il n'était pas gay.
C'est un italien ultra matcho avec des idées bien arrêtés. .une famille qui ladule au plus haut point. .une notoriété énorme dans son cercle d'amis et famille..il serait impensable qu'il admette ce genre de choses un jour. Alors j'essaye de comprendre...pourquoi me repousse til depuis le départ alors qu'il m'aimes et que je représente tout pour lui..Son pilier ...sa vie...je suis je pense une jolie fille, qui se fait courtiser tout le temps sans prétention bien sûr. ..je fais du sport prends soin de moi...je suis passionné, intéressante, il madmire pour tout ça. Lui le métro sexuél beau grand fort et matcho qui me repousse sans cesse avec toujours des excuses différentes. Il dénigre totalement les homosexuel. ..aller comprendre...aidez moi Svp.

4 réponses

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 1
26 mars 2015 à 12:57
Bjr, a 25 ans c'est triste!!profitez de la vie, apparement vs n'êtes pas heureuse
0