14 ans je commence ma puberté mais je ne peux pas décalotter
martino51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14ans, je viens de commencer ma puberté (poils pubiens, commence a muer) mais il m'est impossible de décalotter même au repos... j'ai essayé de me renseigner mais toutes les opérations me font flipper et je n'ose pas en parler a mes parents, j'ai peur que quand mon pénis grandira, le prépuce se tende --' ou alors est-ce que a un moment de ma puberté, mon prépuce s'élargira/sera plus élastique?
merci d'avance de l'aide/conseils
J'ai 14ans, je viens de commencer ma puberté (poils pubiens, commence a muer) mais il m'est impossible de décalotter même au repos... j'ai essayé de me renseigner mais toutes les opérations me font flipper et je n'ose pas en parler a mes parents, j'ai peur que quand mon pénis grandira, le prépuce se tende --' ou alors est-ce que a un moment de ma puberté, mon prépuce s'élargira/sera plus élastique?
merci d'avance de l'aide/conseils
A voir également:
- 14 ans je commence ma puberté mais je ne peux pas décalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bébé 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
^^
^^
Alors zen :)