Mon pénis me gratte énormement !

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Messages postés
125709
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Voila ma pénis me gratte depuis maintenan 1 semaine du coté droit du coté gauche ainsi que en dessous de mes testicules c'est comme une sorte d'irritation et elle se prononce d'avantage aprés ma douche je ne sais pas quoi faire :/
A voir également:

3 réponses

Messages postés
125709
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
25 179
Les médecins sont là pour soigner et il n'y a pas lieu de s'affoler.
Oui il doit il y avoir une "crème ou autre chose " pour soigner ton irritation mais sans t'examiner il va être difficile de t'aider d'avantage.
Pour ton énurésie begoni à raison , tu en profite pour parler de ton " fétichisme des pieds ". Je te conseille donc de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )

J'appelle un chat un chat...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015

Je ne pense pas que mon fétichisme des pieds est besoins d'etre en rapport avec un psy. Et puis pour l'irritation sa me gratte vraiment :3
Messages postés
125709
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
25 179
"Je ne pense pas que mon fétichisme des pieds est besoins d'etre en rapport avec un psy"
Dans la mesure ou cela te pose problème oui sinon pourquoi demander de l'aide sur un forum Santé / médecine ? ou alors pour chercher des poils aux oeufs ? d'où ma réponse laconique à ta question sur ton autre post.
Pour ton irritation ==> consultation.
Messages postés
76356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
9 618
Bonjour.

Prend un rendez-vous avec ton médecin et n'oublie pas de lui parler en même temps de ce problème d'énurésie.
Une rencontre avec un professionnel de la santé comme un psy (psychiatre ou psychologue) est peut-être à envisager.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015

Mais il n'y a pas une creme ou quelque chose a faire pour éviter cette iritation ou ne va t'elle pas passée car les médecin sa m'affole :/
Messages postés
76356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
9 618
Peut-être une irritation liée à ce problème d'énurésie ou pour tout autre cause.
Raison pour laquelle il faut mieux voir avec ton médecin et lui parler de tes autres problèmes de santé en même temps.
Evite de gratter la peau pour éviter une surinfection.
Messages postés
76356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
9 618
Une question : Est-ce que tu as eu des relations sexuelles non-protégées ?