Masturbation mutuelle lors d'un traitement de Chlamydia

[Fermé]
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
-
Messages postés
78815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
-
Bonjour,

Je me pose une question que je trouve pour ma part assez pertinente et je n'ai pas trouvé la réponse ici donc je demande :

Ma partenaire et moi sommes en ce moment sous traitement de doxycycline car nous sommes positifs au Chlamydia. Nous n'avons pas de rapport en attendant d'être guéris mais est-il possible de se masturber mutuellement sans risque ?

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Messages postés
78815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
33 084
De rien...
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
33 084
Bonjour,

Si vous respectez les mesures d'hygiène basiques (se laver soigneusement les mains avant et après), il n'y a pas de risque particulier à craindre.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018

Merci beaucoup DCI j'en prends note.

J'aurais également aimé avoir un autre renseignement, si tu peux m'aider bien sûr : j'ai été traité avec de l'azythromicine, d'abord, les picotements ont disparu, je n'ai plus aucun symptôme hormis un léger écoulement et encore, rien ne coule le liquide reste dans l'urètre. J'ai lu que durant le traitement de doxycycline il était possible d'avoir encore un écoulement mais il est possible qu'il disparaisse seulement quelques jours après la fin du traitement.

Je demande cela parce que ça fait 4 jours pour le moment et j'ai toujours ce liquide transparent dans l'urètre et j'aimerais bien savoir quand il est suceptible de s'en aller...
Messages postés
78815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
33 084
Le traitement est habituellement de 7 jours et entraine une guérison quasi systématique.
En cas de doutes après traitement, nouveau prélèvement et mise en cultures des sécrétions.

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018

D'accord je te remercie !