J'angoisse parce que je culpabilise beaucoup
tismer
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tismer Messages postés 24 Statut Membre -
tismer Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Je me suis fais violer à l'âge de 9 ans par mon oncle maintenant j'en ai 15 et je l'ai annoncé au début des vacances dernière globalement celle d'hiver et en ce moment je suis pas très bien car déjà j'ai appris que mon frère avait vécu la même chose et que moi à l'âge de 11 ans il m'est arrivé de reproduire à mon frère qui lui à vécu la même chose ce que nous a fait mon oncle.
J'ai fais cela à l'âge de 11 ans car moi à l'époque je pensais que c'était un simple jeu c'est bien pour sa que je l'ai reproduis tout le monde me dis que j'y suis pour rien et que je risque rien au niveau pénale mais je suis pas bien parce que maintenant j'ai 15 ans et je sais que ai la sexualité du coup je suis pas bien du tout à cause de sa simplement parce que je regrette et culpabilise
Aidez à me battre contre sa svp merci
Je me suis fais violer à l'âge de 9 ans par mon oncle maintenant j'en ai 15 et je l'ai annoncé au début des vacances dernière globalement celle d'hiver et en ce moment je suis pas très bien car déjà j'ai appris que mon frère avait vécu la même chose et que moi à l'âge de 11 ans il m'est arrivé de reproduire à mon frère qui lui à vécu la même chose ce que nous a fait mon oncle.
J'ai fais cela à l'âge de 11 ans car moi à l'époque je pensais que c'était un simple jeu c'est bien pour sa que je l'ai reproduis tout le monde me dis que j'y suis pour rien et que je risque rien au niveau pénale mais je suis pas bien parce que maintenant j'ai 15 ans et je sais que ai la sexualité du coup je suis pas bien du tout à cause de sa simplement parce que je regrette et culpabilise
Aidez à me battre contre sa svp merci
A voir également:
- J'angoisse parce que je culpabilise beaucoup
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour
Le mieux est d'en parler avec ton frère.
Et que vous vous fassiez aider tous les deux par des professionnels.
Comme tu le dis , tu reproduisais ce qui n'était pour toi qu'un jeu .
Le mieux est d'en parler avec ton frère.
Et que vous vous fassiez aider tous les deux par des professionnels.
Comme tu le dis , tu reproduisais ce qui n'était pour toi qu'un jeu .
tismer
Messages postés
24
Statut
Membre
4
C'est déjà fait et il m'en veux pas mais même je culpabilise beaucoup
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention