Douleur durant l'acte
Louloute33
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me pose plusieurs question, je vous explique.
J'ai 16 ans depuis peu et avec mon copain nous sommes passé à l'acte pour la première fois tout les deux. Après le rapport j'ai juste un peu saigner mais je n'est pas ressentit de douleur. Après plusieurs fois j'ai vraiment mal quand il me pénètre et je ne ressens aucun plaisir pourtant je suis très excitée. Est ce normal ?
Il y a quelque jours nous l'avons refait et toujours pareille aucun plaisir et beaucoup de douleurs à l'entrée du vagin. Aujourd'hui j'ai mal quand je fait pipi ( ça me brûle) et en plus de sa j'ai mais règles. Est ce normal et est ce que ça va passer ou je dois m'iniquité ?
J'ai 16 ans depuis peu et avec mon copain nous sommes passé à l'acte pour la première fois tout les deux. Après le rapport j'ai juste un peu saigner mais je n'est pas ressentit de douleur. Après plusieurs fois j'ai vraiment mal quand il me pénètre et je ne ressens aucun plaisir pourtant je suis très excitée. Est ce normal ?
Il y a quelque jours nous l'avons refait et toujours pareille aucun plaisir et beaucoup de douleurs à l'entrée du vagin. Aujourd'hui j'ai mal quand je fait pipi ( ça me brûle) et en plus de sa j'ai mais règles. Est ce normal et est ce que ça va passer ou je dois m'iniquité ?
A voir également:
- Douleur durant l'acte
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
Les infections urinaires ne sont pas forcément en lien avec une activité sexuel , si c'est ça qui te dérange pour en parler à ta mère .
Le mieux reste quand même la double contraception , préservatif pour lui + contraception pour toi.
Comme ça les risques de grossesse seront très limité.
Vous avez fait les tests de dépistages mst avant ?
Sinon tu en parle à tes parents et tu avance le rendez vous chez le médecin .