Questions sur la première fois

lolitaa001 Messages postés 2 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
coucou s'il vous plais je vais me mari binetot alors la vérité je veux pas tombe enceinte et je ces pas quoi faire ? et aussi je voudrais savoir est ce que sa fais mal la premier fois ? et pour être sincère je ces pas quoi pendant la nuit de noce? et merci bcp
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Et si tu demandais à ta mère ? ou à une tante, cousine ? etc...
Tu peux aussi cliquer sur les liens bleus sous ta question qui traitent de sujets similaires, et aussi :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/#q=la+premiere+fois&cur=1&url=%2F
1
lolitaa001 Messages postés 2 Statut Membre

je ne peux pas leurs demade je suis tres timide alors s'il vous plait aides moi ma mere elle et hypper cevere et j'ai pas de tante ni de cousine s'il vous plais aide moi
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

As tu cliqué sur le lien bleu ci dessus ?
Ainsi que ceux sous ta question ? plein d'expériences...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Personne ne pourra te renseigner sur la douleur, car chaque personne à un rapport à la douleur différent.

Quant à éviter la grossesse, il n'y a pas de secret: il faut prendre une contraception régulière.
0