Penis

zeus -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai 13 an et demi et je voulais savoir , si le penis grandi a la premiere ejaculation ou avant , jai bcp de poil sur les testicule entre 1 et 2 cm elle sont blond et jen ai autour du penis et le penis grandi pendant la puberte ou a la premiere ejaculation et comment je le sais , merci

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Le pénis grandit durant toute ta puberté, comme le reste de ton corps d'ailleurs...

Rien à voir avec l'éjaculation...

:)
    1
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 831

Strumpfette t'as déjà répondu :

"Le pénis grandit durant toute ta puberté, comme le reste de ton corps d'ailleurs..."
    1
  3. regist Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais lejaculation se passe quand pendant la puberte
    0
    1. Utilisateur anonyme

quand ton corps est prêt
      0
  4. regist Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel signe on a pour que le penis commece a grandir jai des poil au testicule entre 1 et 2 cm , je transpire sous les bras mais pas bcp de poil et des poil blond
    0
    1. regist Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos rep
      0