Peur d'être précoce

Fermé
anonymetot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 16:50
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 juil. 2015 à 16:51
Bonjour,
Donc voilà je vais bientôt faire ma première fois et c'est quelques jours avant ça que je commence à me poser des questions.
J'ai remarqué ces derniers temps que pendant la masturbation, l'éjaculation arrive assez vite: elle peut arriver en moins de quelques minutes (3-4) même plus vite si je ne m'arrête ce qui m'inquiète. Il faut dire cependant que pendant la masturbation je vais assez vite bien plus que pendant un acte mais alors que j'essayais d'aller lentement je me suis rendu compte que ça arrivait tout de même assez vite et que je dois souvent m'arrêter pour éviter que ça ne sorte..
En bref j'aimerais savoir si il est possible avant d'avoir fait sa première fois de savoir si on est précoce et je voudrais aussi savoir combien de temps dure en moyenne une masturbation sans s'arrêter.
Merci beaucoup.

PS: il faut aussi dire qu'en ce moment en sachant que le moment arrive bientôt j'ai tendance à me masturber plus souvent alors qu'avant je pouvais durer bien plus longtemps. Mais j'ai surtout peur qu'avec l'excitation et le stress de la première fois l'éjaculation arrive dès les préliminaires ou très vite pendant l'acte.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
26 juil. 2015 à 16:51
0