Seins plus dur que d'habitude

lafilledelondres Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2015 à 21:42
Bonjour, je suis une jeune femme de 25ans je me suis fait posé un sterilet cuivré depuis 10mois. Je n'ai jamais eu les seins qui durcissent auparavant avec le sterilet. J'ai toujours eu mes règles à temps. Après une infection j'avais eu des saignements entre les règles. Mais depuis mon traitement pour l'MST. (QUI A DURÉ un jour donc cette histoire est fini) J'ai des douleurs aux seins depuis 2 jours. Comme si j'étais enceinte. Et c'est la première fois que je me sent aussi seche. Du sens où je n'ai pas de perte rouge ou de regles. J'ai des douleurs au bas du ventre parfois comme si mes règles allé arriver. mais rien... sachant que je ne prennai pas de contraceptifs avant la pose du sterilet.

Je ne comprend pas trop. Je ne pense pas que se soit le traitement qui m'ai déréglé. Et si ce sont mes règles qui arrivent c'est louche car je les ai eu il y a 3 semaines avant.
A voir également:

2 réponses

bonjour
"j'ai des douleurs aux seiens comme si j'étais enceinte"

l seul signe de grossesse est le retard de règles

rien d'autre
0
lafilledelondres Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 17:35
Euuh pas forcément mais bon merci pour votre réponse teinté de mépris.
1
Tina > lafilledelondres Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 17:46
les signes de votre grossesse vous ne les aurez pas forcément pour une autre
et ce que vous avez ressenti PERSONNELLEMENT ne vaut pas pour toutes les femmes
des signes avant coureurs ? pour vous peut être, moi je n'en ai jamais eu

de plus, pas étonnant que les tests étaient négatifs, les tests urinaires ne sont pas fiables

ceci dit, ayant eu une mst, posez plutot ces questions au gynécologue qui suit VOTRE cas

et quant au mépris.....!!
1