Pression sur le sein liquide blanc
lilouliano5555
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je voudrais avoir une réponse rapidement car je suis inquiète voilà j'ai 20 ans et je me suis rendu compte que hier j'ai vomi et j'ai mal au ventre je vais bientôt être réglée comme tous les mois toujours à la même date et je me sent fatiguée en ce moment mais ca va, et pour vouloir me rassurer j'ai appuyer sur mon sein droit et je me suis rendu compte que un liquide s'écoulé de celui ci un liquide blanc pas trop épais sans odeur et pas d'écoulement à mon sein gauche... ne voulant pas tout de suite envie d'être enceinte car encore en étude et beaucoup inquiété pour cela, je voulais que l'on me rassure avant que je parte voir le médecin.
Cordialement.
Voilà, je voudrais avoir une réponse rapidement car je suis inquiète voilà j'ai 20 ans et je me suis rendu compte que hier j'ai vomi et j'ai mal au ventre je vais bientôt être réglée comme tous les mois toujours à la même date et je me sent fatiguée en ce moment mais ca va, et pour vouloir me rassurer j'ai appuyer sur mon sein droit et je me suis rendu compte que un liquide s'écoulé de celui ci un liquide blanc pas trop épais sans odeur et pas d'écoulement à mon sein gauche... ne voulant pas tout de suite envie d'être enceinte car encore en étude et beaucoup inquiété pour cela, je voulais que l'on me rassure avant que je parte voir le médecin.
Cordialement.
A voir également:
- Pression sur le sein liquide blanc
- Pression hydrostatique - Accueil - Veines et Circulation
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton sur le sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
=)
Pourquoi ça ?
Des oublis ?
Été malade dans les heures suivant une prise ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
;)
Donc c'est à peu près sur que c'est une question d'hormones ?
Faut consulter ton médecin traitant pour les soucis de galactorrhée (clique sur le mot bleu) et faire un bilan...
;)