Allaitement

evishlastar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous je suis nouvelle en fait j ai accoucher il ya juste 3mois et depuis deux semaines g mes regles et jalterne le biberon et le sein mes setai areter mais sa a recomacer et g fais rapport sa contraception et jai tjr mes regles esk c dangereux merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 917

bonjour
Tout rapport non protégé par une contraception = risque de grossesse

l'allaitement n'est pas une contraception
1
evishlastar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tibou
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 917

de rien
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

jalterne le biberon et le sein

Pour que la méthode MAMMA fonctionne il faut trois conditions:

- que le bébé ait moins de 6 mois
- que l'allaitement soit exclusif jour et nuit, que chaque tétée la nuit soit espacée de maximum 6H et le jour de maximum 4H
- que tu n'aies pas eu de retour de couches.

Comme tu alternes biberon et allaitement, la condition numéro 2 n'est pas respectées, donc pas contraceptif

Le rapport est donc à risques de grossesse.

C'était quand ?

:)
0
evishlastar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahhh dakor le cetai le 31juillet 2015 et le samedi g eu des regles juska mintenant sa na pas arreter
0
Utilisateur anonyme > evishlastar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les saignements sont trop proche de la date du rapport pour signifier une non-grossesse.

il faut prévoir un test à partir du 21 août par sécurité.

vous avez discuter contraception déjà ou vous voulez un deuxième enfant ?

:)
0

Non mon bebe a juste 3mois unchala dans 2ans d accor je ss contente vraiment donc je vais faire le test le 21 aout merci encor
0
Utilisateur anonyme > evishlastar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc tu comptes reprendre une contraception ?
0

Oui mais je supporte pas les pilule sa mon ma tension alors je sais pas quel contraceptif pratiquer qui nest pas dangereux pour la sante et qui es efficace
0