Rapport sexuel sans préservatif mais pilule
une fille perdu
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai 18 ans , je prend la pilule depuis environ deux ans . j'ai récemment eu un rapport sexuelle sans préservatif le premier d'ailleurs,et je m'inquiète de l'efficacité de la pilule. Je prend ma pilule régulièrement et habituellement à 19h toutefois met déjà arrivée de prendre ma pilule avec 2 ou 3 heures de retard est ce grave ? Le mois dernier aussi j'ai du l'oublier une fois. J'aimerais juste être rassurée, je vous remercie d'avance pour votre réponse . L.J
Alors j'ai 18 ans , je prend la pilule depuis environ deux ans . j'ai récemment eu un rapport sexuelle sans préservatif le premier d'ailleurs,et je m'inquiète de l'efficacité de la pilule. Je prend ma pilule régulièrement et habituellement à 19h toutefois met déjà arrivée de prendre ma pilule avec 2 ou 3 heures de retard est ce grave ? Le mois dernier aussi j'ai du l'oublier une fois. J'aimerais juste être rassurée, je vous remercie d'avance pour votre réponse . L.J
A voir également:
- Rapport sexuel sans préservatif mais pilule
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Rapport sans preservatif - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :
Donc pas de soucis si le délais n'a pas été dépassé.
Par contre risque de mst.
Allez ensemble faire les tests rapidement.Ainsi vous saurez si il y a un soucis.