Mal au vagin

Melny51 - 15 sept. 2015 à 14:44
 Coucou - 18 sept. 2015 à 00:21
Bonjour,
Sa fait 9 mois que je suis plus vierge j'ai 24 ans je suis avec mon copain depuis 6 mois et au début que je fessais l'amour avec lui j'avais pas mal. Et depuis 2 mois j'ai mal à l'intérieur du vagin c'est tellement douloureux que des fois je suis aubliger d'areter. Sa me fait un peu peur parce que je veux avoir des enfant et j'ai peur d'être stérile en plus en couche ensemble s'en préservatif et je prend pas la pilule j'en et jamais pris du coup sa me fait un peu peur aussi pour sa parce que je suis pas tombé enceinte et pour ton en le fait souvent en ma dis que en ne pouvais pas pas tombé enceinte comme sa mes sa fait quand même peur

En attente d'une réponse
Biz
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
15 sept. 2015 à 14:49
Bonjour

en ma dis que en ne pouvais pas pas tombé enceinte comme sa
??

Tu veux un enfant maintenant alors que tu n'es avec ton copain que depuis 6 mois ?

Rapport trop "violent" position qui ne convient pas etc et il peut y avoir des douleurs .
0
J'ai pas dis que je voulais un enfant toute suite c'est juste le faîte que j'ai peur d'être sterile pour plus tard a cause des douleurs. Pi même si je tombe enceinte a 6 mois de relation avec mon copain sa regarde que lui et moi. Moi ce qui me fait peur c'est les douleurs que j'ai merci de ta reponce
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
15 sept. 2015 à 15:08
Juste que si vous ne voulez pas d'enfant maintenant il serait bien d'utiliser un moyen de contraception , c'est tout ce que je voulais dire :)
0
Melny51 > lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
15 sept. 2015 à 15:14
Bon c'est peu Rdv avec un gynécologue justement pour prend la pilule mes yy aussi le faîte que je suis pas tombé enceinte depuis le debu de relation avec mon copain lui il pence qu'il et steril vue que je suis pas tombé enceinte
0
15 sept. 2015 à 15:16
Il n'y a aucune obligation à tomber enceinte non plus , sans pour autant être stérile .
0
C'est ce que je lui et dis.
sa fait plaisir de parler avec quelqu'un. du coup je suis Moin stressé j'avais peur d'avoir un problème Merci
0
Si tu ne veux pas être enceinte.. Prend un moyen de contraception.. Car la si tu es bien " normale " et que tu peux avoir des enfants, le bébés peut arriver à tout moment. Ne te fie pas que pendant 6 mois tu n'es pas tombé enceinte. Parce que pour des femmes il faut 1-2 ans pour tomber enceinte.

Pour les douleurs, rapport trop brusque ? Tu ne mouilles pas assez et c'est irrité ? Va faire le contrôle chez le Gyneco :)
0