Pertes marron 6jours apres règles

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
-
Bonjour,
Voilà petit soucis jai eu mes règles du 5 au 8 septembre inclus (pas de pb pendant cette periode) le week end du 12 septembre j'ai eu des rapport avec mon copain et voila 3 jours que jai des pertes marron (le 13 au soir le 14 et le 15 septembre)... normal ou pas? En sachant que je n'ai jamais eu de soucis avant sa.
J'espère pouvoir avoir vos conseil ou témoignage. ... merciii

1 réponse

Bonjour

Tu as une contraception ?
Ou vous êtes en essai bb ?

:)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015

les saignements sous pilule ne sont pas de vraies règles, on peut les avoir et être enceinte.

lorsqu'on a un oubli, les rapports dans les 5-7 jours AVANT et dans les 7 jours APRES sont à risques de grossesse (sauf indication contraire dans la notice).

fait une prise de sang.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015

Ah zut je savais pas :/ merci beaucoup en tout cas je doit faire comment? Je doit aller voir mon médecin ou directement au labo?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015

Mais sa n'est pas signe de kiste ou infection ou quoi que se soit d'autre les symptôme que j'ai?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015

rapidement la prise de sang

soit direct au labo (environ 20€), soit via le médecin -> ordonnance + rembourser

tu as jamais lu la notice ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015

Non la gyneco ma juste dit qu'il fallait que je la prenne tout les jours c'est tout et a heure régulière. .. du coup bete et discipliner je l'ai fait sans me poser trop de question :( je sais c'est nul maintenant que j'y repense...