Les spermatozoides durent combient de temps dans l'air
Bybysh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulait savois s'il y'a risque de tomber enceinte parceque j'etait avec mon copin et après avoir touchè son penis il a caressè mon vagin après cela il a sotis le liquide prè-ejaculaire sur mes mains et mes habits et une fois a la maison j'ai pris une douche et j'ai touchè mon vagin. Sachant que s'etait mon 4em jour après mes règle. Merci. Rèponse au plus vite possible svp
je voulait savois s'il y'a risque de tomber enceinte parceque j'etait avec mon copin et après avoir touchè son penis il a caressè mon vagin après cela il a sotis le liquide prè-ejaculaire sur mes mains et mes habits et une fois a la maison j'ai pris une douche et j'ai touchè mon vagin. Sachant que s'etait mon 4em jour après mes règle. Merci. Rèponse au plus vite possible svp
A voir également:
- Les spermatozoides durent combient de temps dans l'air
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps durent les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives