Problème avec ma copine
Fermé
Brennan#h
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Brennan#h Messages postés 9 Statut Membre -
Brennan#h Messages postés 9 Statut Membre -
Je suis un jeune homme de 18 ans, j'ai déjà eu de copines avec qui nous sommes passés à l'acte. Ma première copine ne se plaignait pas spécialement car elle avait déjà connu ce problème, mais ma copine actuelle trouve que mon penis est trop gros pour elle. Tout ce que je veux lorsque nous faisons l'amour c'est de lui faire du bien et qu'elle n'ai que du bonheur, mais elle se plaint de douleur à chaque fois que nous le faisons, j'ai essayé de lui en parler, mais elle me dit que ce n'est pas grave, bien que je vois que ça ne va pas
J'aimerais savoir comment résoudre ce petit souci, merci de vos réponses
J'aimerais savoir comment résoudre ce petit souci, merci de vos réponses
A voir également:
- Le passé de ma copine me dégoute
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Comment se passe le jeune intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- Comment se passe une greffe de moelle osseuse - Accueil - Opérations
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Utiliser un lubrifiant , y aller tout doucement , et faire beaucoup beaucoup de préliminaire .
Utiliser un lubrifiant , y aller tout doucement , et faire beaucoup beaucoup de préliminaire .
Brennan#h
Messages postés
9
Statut
Membre
Les préliminaires durent déjà plutôt longtemps, je doute que les rallonger change quelque chose, parce que une fois les préliminaires terminés, elle est malgré tout bien mouillée. Peut être que si j'utilise plus de lubrifiant ça sera mieux, surtout que c'est ma largeur qui la dérange
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Qu'il dure longtemps est une chose , qu'elle soit très excité en est une autre :)
Brennan#h
Messages postés
9
Statut
Membre
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Je ferai le nécessaire :)
Bonjour
Rentre qu'un petit peu lors de la pénétration... Pas besoin de vouloir aller trop loin...
Et privilégiez les positions où c'est elle qui gère le rapport (andromaque etc) ça aide...
;)
Rentre qu'un petit peu lors de la pénétration... Pas besoin de vouloir aller trop loin...
Et privilégiez les positions où c'est elle qui gère le rapport (andromaque etc) ça aide...
;)