Je deviens folle avec ces irritations

flora - 8 oct. 2015 à 08:47
Joliepapillon Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 14:21
Bonjour,
Je deviens folle depuis 6mois traitement gynéco dermato tous les résultats négatif . au début javais une mycose qui a etais traiter. J'ai la vulve en feu jusqu'en bâ de l'anus c'est rouge sa démange. Les généraliste ne peuvent plus rien faire sachant qu'il ne savent pas quoi traiter après tous les traitement possible...
Aidez moi
A voir également:

1 réponse

Joliepapillon Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 1
Modifié par Joliepapillon le 8/10/2015 à 14:22
J'ai moi aussi malheureusement eu ces mycoses, j'ai eu pour traitement des ovules (qui empirer les choses pour ma part) et une crème. Mon chéri devait aussi appliquer cette crème pendant un certain temps et depuis cela tout va bien pour nous et surtout pour moi car c'était moi qui avait les démangeaisons etc. Alors si ta des relations sexuelles il faut que ton/ta partenaire se soigne également. Il faut pas oublier aussi que chaque corps est différent peut-être que ton problème n'est pas comme le mien mais rien ne coûte d'essayer.
0