Stresse d'être enceinte

Kahina.Beladj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2015 à 19:23
Bonjours ,
Bonjour,
Je suis une adolescente de 15 ans , lycéenne. J'ai eu un frotti-frotta avec mon copain le 31 aout et le 2 septembre 2015 il avait le penis nue et j'avai une culotte fine , il a sorti du liquide . J'ai eu une grosse perte marron le 3 septembre 2015 donc je suis allé voir sur internet et j'ai vue "debut de grossesse" j'ai fait un malaise vagal et je suis allé aux urgence je me souviens plus de rien . J'ai eu mes regle 11 jours avant ce frotti frotta . Je suis allé faire 2 test de grossesse qui étaient tout les deux negatif mais je stresse toujours autant , j'ai eu mes regle le 29 septembre (il y a 10jours , et je suis pas réglé) j'ai eu mal seulement le 1er et le dernier jours , les regle que j'avait eu avant m'on fait mal toute la semaine . Je stresse enormement (j'ai jamais stressé autant) . J'ai des nausé , je suis constipé , j'ai plus d'appetit , j'ai perdu 6kilo , j'ai l'impression que mon ventre a gonflé , je le touche sans aret , mon ventre tremble .. J'en pleure je ne sais pas si je suis enceinte ou pas .. Le suis-je ?

2 réponses

bonjour
aboslument impossible d'être enceinte
les spermatozoides ne traversent pas le tissu
et une perte marron n'est pas un signe de grossesse, arrête de regarder tout et n'importe quoi sur le net
et arrête aussi ces jeux débiles, ça va mal finir
si vous voulez des rapports, parlez contraception ensemble
1
Kahina.Beladj
8 oct. 2015 à 18:49
Comment puis - je le savoir ? Je stresse énormément
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 19:23
Bonjour

Savoir quoi ?

;)
0