Gland decalote en permanence

Djem - 5 oct. 2015 à 06:27
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 9 oct. 2015 à 15:26
Bonjour,

J'ai 25 ans et mon pénis ne se decalote pas complètement jusqu'à présent, je pensais que c'étais normal et ça ne me posé pas de problème. Mais hier lors d'une felation j'ai ressentie une douleur, et mon gland c'est totalement decalote. Du coup mon gland été extrêmement sensible voir douloureux pendant que ma partenaire me sucer et me masturber. Et aujourd'hui il ne se recouvre pas et je suis très sensible au frotement. Est ce normal que la peau ne recouvre plus mon gland? Dois je consulter un urologue? Merci de vos réponse car ça m'inquiète je n'ai jamais vu mon pénis comme ça. C'est peut être normal?
A voir également:

1 réponse

H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 93
9 oct. 2015 à 15:26
bonjour
tu as peut-être un phimosis , rien d'alarmant , c'est la peau trop étroite pour coulisser aisément sur le gland . N'hésite pas à consulter le médecin généraliste . Il saura si on peut remettre le prépuce facilement en place , sinon il peut préconiser une petite opération sous anesthésie locale . Vraiment rien de sérieux comme opération mais qui aide beaucoup pour vivre ensuite sa sexualité épanouie .
6