Leelo gé
Résolu
Louloute418
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai 16 ans es je vais prendre pour la première fois la pilule, mon médecin m'a prescrit Leelo gé et j'ai fait des recherches sur celle ci malheureusement elles datent tous de longtemps alors voilà c't la première fois pour moi, des gens qui l'on pris ou la prend peuvent me donner des avis ? Des conseils ? S'il-vous-plaît.
A voir également:
- Leelo gé
- Clareal gé - Guide
- Ludeal ge - Guide
- Clarelux gé 500 effets secondaires - Guide
- Antalnox ge effets secondaires - Guide
- Doxylis ge - Guide
1 réponse
Bonjour
ça ne sert à rien d'avoir des avis...
la pilule est un médicament pas un bonbon... la manière dont tu vas réagir dépend uniquement de TON corps...
A noter qu'on compte 3 mois environ pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse. Durant cette période les effets secondaires sont possibles et courants... (cf. lire la notice).
:)
ça ne sert à rien d'avoir des avis...
la pilule est un médicament pas un bonbon... la manière dont tu vas réagir dépend uniquement de TON corps...
A noter qu'on compte 3 mois environ pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse. Durant cette période les effets secondaires sont possibles et courants... (cf. lire la notice).
J'ai une autres question, je fait un arrêt de 7 jours quand j'ai fini la première plaquette donc je recommence l'autre plaquette le 8 ème jours c'est bien sa ?
en fait tu commences toujours ta plaquette le même jour de la semaine... si tu la débute un lundi... et bien à la fin de ta pause le 8e jour correspondra à un lundi...
;)
la règle de base pour les plaquettes de 21 comprimés c'est MINIMUM 21 comprimés à la suite pour MAXIMUM 7 jours de pause