Comment retarder les règles [Résolu]

Dadi - 9 oct. 2015 à 21:55 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 9 oct. 2015 à 22:26
Bonjour, je voudrais savoir comment retarder ces règles de quelques jours je prends depuis plus de 3 ans la pilules liloo ge mais règles sont prévu le vendredi je voudrais les retarder au mercredi ( je suis régler toujours à la fin de ma plaquettes ;je suis régulières ) comment puis je faire merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2015 à 21:59
1
Merci
Bonjour

Enchaine les plaquettes sans faire de pause. Tu n'auras pas de saignements .

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles, et ne servent à rien.

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15445 internautes ce mois-ci

Publi-information
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Dadi - 9 oct. 2015 à 22:17
Le cycle c'est quoi pour toi ?
Juste pendant mes règles c est à dire 5 jours
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2015 à 22:22
non.
Le cycle c'est du premier jour des règles jusqu'à la veille des règles suivante.
Et sous pilule tu n'as pas de cycle.
Puisqu'il n'y a rien de naturel.

Tu ne fais pas de pause entre les 2 plaquettes, même pas 1 jour. Et tu n'auras pas de saignement.
Dadi > lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2015 à 22:25
D'accord merci
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2015 à 22:26
De rien :)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information