Pilule
leila
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Je suis sous pilule depuis un an et demi. Quans j'ai finis ma plaquette en aout dernier j'ai préféré entamé une autre plaquette sans faire de pause car je suis allé voir mon copain. Il y a eu un rapport protégé et il n'y pas eu d'éjaculation, j'ai finis la plaquette entamé il y a une semaine, sauf que j'ai fais tombé le dernier comprimé.. est ce qu'il y a un risque de grossesse ?
Je suis sous pilule depuis un an et demi. Quans j'ai finis ma plaquette en aout dernier j'ai préféré entamé une autre plaquette sans faire de pause car je suis allé voir mon copain. Il y a eu un rapport protégé et il n'y pas eu d'éjaculation, j'ai finis la plaquette entamé il y a une semaine, sauf que j'ai fais tombé le dernier comprimé.. est ce qu'il y a un risque de grossesse ?
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
Du coup m'a plaquette s'est finis un samedi au lieu d'un dimanche, et puis là après la semaine de pause que je viens de faire, j'ai repris ma plaquette deux jours après car je n'étais pas chez moi à ce moment.. je l'ai donc commencé lundi dernier, je sais que je dois attendre environ 10 jours pour être de nouveau protégée
Si oui y a risques de grossesse.
C'est ça qui pose soucis... Là tu as risques de grossesse...