Incertitude et angoisse
BlancheRose14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et ai deux trois soucis dont j'aimerais l'avis de quelqu'un pour savoir un peu a quoi m'attendre.
Depuis peu de temps mais règles n'arrivent plus, chose a surveiller elles on toujours des jours de retard mais la ca commence a faire beaucoup, de plus des pertes abondantes et parfois légèrement jaunes sont apparues ainsi qu'une gêne au toilette . J'ai eu plusieurs rapport non protégé et sans pilule (vue que je suis en période de remise au cycle naturel pour tester de nouvelles pilules) il y a maintenant une semaine .
J'ai déjà pris rdv dans quelques jours avec ma gynécologue qui m'a conseiller de faire un test de grossesse que je ferais demain. Je suis très angoissée et anxieuse et aimerais avoir vos avis et conseils en attendant car je suis totalement dépassé par les évènements.
Merci du fond du coeur d'avoir pris le temps de lire et/ou répondre!
J'ai 16 ans et ai deux trois soucis dont j'aimerais l'avis de quelqu'un pour savoir un peu a quoi m'attendre.
Depuis peu de temps mais règles n'arrivent plus, chose a surveiller elles on toujours des jours de retard mais la ca commence a faire beaucoup, de plus des pertes abondantes et parfois légèrement jaunes sont apparues ainsi qu'une gêne au toilette . J'ai eu plusieurs rapport non protégé et sans pilule (vue que je suis en période de remise au cycle naturel pour tester de nouvelles pilules) il y a maintenant une semaine .
J'ai déjà pris rdv dans quelques jours avec ma gynécologue qui m'a conseiller de faire un test de grossesse que je ferais demain. Je suis très angoissée et anxieuse et aimerais avoir vos avis et conseils en attendant car je suis totalement dépassé par les évènements.
Merci du fond du coeur d'avoir pris le temps de lire et/ou répondre!
A voir également:
- Météoxane avis forum
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Ménopause et angoisse forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fourmillement stress angoisse - forum - Forum Sommeil et fatigue
Les derniers rapport datent d'entre vendredi dernier et dimanche.
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Donc il ne sert strictement à rien de faire la prise de sang demain. Elle sera négative. Il faut que tu attente encore 2 semaines.
Ou alors tu en refais une dans 2 semaines.
Tu as souvent des rapports sans contraception ?