Sexe

Fermé
sosonono - 26 nov. 2015 à 20:35
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 nov. 2015 à 20:39
Bonjour,
je viens ici pour me rencenier car j ai besoins que gens pour me donner leurs avis sir mês question.Je vais vous expliquer mon histoires j ai rencontrer un mecs ont est devenue potes ensuite meilleur amie apres freres de coeurs et enfim ont est sortit ensemble pendans un mois et apes il a decide de me quiter mais ont et rester potes et la il comment a me parler de sexe et l impression qui m aimes mais je ne sais et je voudrais que vous m aidiai a lui faire cracher le morceaux qu il me disse qu il m aimes s il vous plait aider moi

2 réponses

bonjour
bien sur!! il te largue et ensuite il veut coucher avec toi,
c'est sûr, il t'aime!!!

oublie le

et nous, on ne peut rien faire

(ps! merci de faire un effort de rédaction, c'est à la limite du compréhensible)
1
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 26/11/2015 à 20:41
Bonjour,

Aucun problème de santé.

Il cherche uniquement à coucher avec toi, pour ça il te dira ce que tu veux entendre, mais la suite sera moins romantique.

Si tu te laisses convaincre attention ! Pas de relations sexuelles sans préservatif = risque de grossesse et IST.

Tu es prévenue la question va donc se fermer.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'�quilibre. (Albert Einstein)
1