Plusieurs rapports pendant ma premiere fois
Fermé
Anonyme 10987
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 19 ans je suis encore vierge
Je voudrai savoir si j’aurai plusieurs rapports pendant ma premiere fois peut entrainer des consequences negatives
J’ai aussi une tres petite poitrine et ca va surement me compliquer quand j me mettrai nue devant mon copin meme s’il aime ca, comment peux-je depasser mon intimite a propos de ce prob?
Merci d’avances pour vos reponses
J’ai 19 ans je suis encore vierge
Je voudrai savoir si j’aurai plusieurs rapports pendant ma premiere fois peut entrainer des consequences negatives
J’ai aussi une tres petite poitrine et ca va surement me compliquer quand j me mettrai nue devant mon copin meme s’il aime ca, comment peux-je depasser mon intimite a propos de ce prob?
Merci d’avances pour vos reponses
A voir également:
- Plusieurs rapports pendant ma premiere fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
A première vue je dirais que non: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1991243-j-utiliserai-la-pillule-du-lendemain-au-lieu-du-preservatif
@anonyme: merci de concentrer toutes tes questions sur la première fois dans ta première discussion