Est ce que je suis hétéro/lesbienne/bi

unpeu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 22:57
unpeu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 23:41
Salut, Quand j' avais a peu près 13 ans ma BF et moi on c'est tripoter si on peux dire, on se toucher les seins, les cuisses... et le sexe mais jamais sous la culotte sa nous exiter mais pour ma part j' avais pas envie ny imaginer aller plus loin. Là j' ai 16 ans j' ai eu un copain avec qui sa a durée 2 mois avec ma BF on se parle plus. Bon voilà le truc. j' attire pas les mecs et j' ai pas encore trouver de gars qui me plaise (je suis très difficiles en gout), parfois je regarde les seins et les fesses des filles mais je pense que c pour comparer avec moi car je suis très complexer. Enfin bref quand je repense de se que j' ai fais avec ma pote et que je vois que j' ai pas eu beaucoup de copain j' ai peur d'etre lesbienne ou bi et franchement sa me dit rien pcq franchement je me suis toujours imaginer faire ma vie avec un gars mais vu que j' ai fais des chose avec ma pote je me pose des questions. Je suis aller sur plein de forum et tous se qui disait c'était attendre car la on se chercher pcq on est ado. C sur c vrai, mais je peux pas att sa me stresse trop.
Merci de m' aider
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 27/11/2015 à 23:03
Bonjour.

A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

Tu as 16 ans laisse passer encore du temps.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
0
unpeu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
27 nov. 2015 à 23:41
Merci de ta reponse. Je c qui faut laisser passer du temps
Le truc c que je suis a peu près sur d' etre hétéro mais je c pas si comme j' ai fais des chose avec ma pote sa change qqch de mon oreintation sexuelle
0