Mon fils vierge manque confiance

medea - 27 nov. 2015 à 00:50
 Tina - 27 nov. 2015 à 09:50
Bonjour,

Je suis maman j'ecris pas bien français je suis origine moldave pas fait detudes veuillez excuser j'ecris mal mais je parle bien les français me prennent pour une française. je maitrise pas bien internet. j'ai beaucoup lu les questions des autres et je veux parler de mon probleme.

Je veux parler de mon grand garçon qui a pas connu les bras d'une femme. Il sort peu, a peu d'ami, il a 27 ans, il a étudié bac plus 5 ans mais trouve pas de bon travail, toujours cdd il bouge tout le temps pour le travail, il prend le train, il est fatigué, mauvaise santé, il a pas de chez lui, il est seul, il est triste, il a pas confiance et il est vierge, au dela de ça il y a aucune petite jeune fille dans sa vie même si je pense qu'il a eu des amourettes. c'est ce qui m’inquiétè le plus meme si la vie est pas facile pour tout le monde en cette epoque...

l'autre soir, après dispute je lui disait d'aller faire sa vie de trouver une femme et il m'a dit qu'il était puso vierge. il ma di quil irai voir les fille en espagne mais je le voi pas faire ca ca le rendra pas heureu Pourtant il a des qualités, il est bo mon fils , on lui a mit des sous de cotai il est cultivé, il est gentil un peu tro je trouve, il boit peu et fum pas, il a vecu un 1 ans seul en erasmus mais il a pas beaucoup eu de contact. Il ne prend pas de drogue, se passionne pour l'histoire et les antique, il est pas taré malgré qu'il ai grandi avec un papa souvent pas la et moi qui faisais des dépression avec alcoolisme.

Il m'a subit je n'arrive pas à me pardonner, je veux l'aider mais je suis maman poule c'est mon seul enfant, mon cheri il est bo je l'aime plus que tout tout mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider à être heureux. ma voisine dit de couper le cordon mais j'ai peur qu'il se suicide mintenan. je lui ai dit sil se tue je me tue ossi. Il est calme mais il pique la mouche tres vite il a toujours ete sensible mais la il est grand des fois jai peur pour mon garcon sil prend du risque qu'il jou a faire le con pour se prouver.

je crois qu'il consulte un psychologue mais je
pense quil faut vraiment vraiment vraiment quil trouve une bonne femme quite a ce quele le mene a la baguete parce quil est pas heureux. des fois je regrette de l'avoir fait parce que il est pas heureux mon garcon. je vais a leglise et je prie pour nous tous les dimanches. voila Des conseil? c'est quoi votre avis? silvousplait soyez pa mechant blessant merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

bonjour
s'il voit un psychologue c'est déjà très bien
et vous savez, beaucoup de gens sont "vierges" à cet âge....mais se gardent bien de le dire!!!!!!!!!!
effectivement vous êtes peut être trop proche.. laissez le respirer et vivre sa vie, même si elle ne correspond pas à ce que vous avez souhaité pour lui

ne souhaite t'il pas vivre seul ??
0