Oublie pilule

Emilie -  
 Emilie -
Bonjour,

j’espère que quelqu'un aura la gentillesse de m’éclairer sans aucuns préjugés !

il y'a quelques temps je me suis rendu compte que j'étais enceinte nous étions super heureux , mais notre joie fut de courte durée ! le fœtus avais une malformation , hélas j'ai du avorter ( IVG par voie médicamenteuse )
étant donné que mes règles n'ont jamais étaient régulières , j'ai décidé de prendre la pilule après l'avortement soit le 9 octobre 2015 . mes réglés suivantes sont arrivée le 1 décembre 2015
Et hélas j'ai oublié au moins 4 pilules et je m'en suis pas rendu compte de suite .
du 16 au 19 novembre je n’étais plus sous pilule . du coup je ne sais pas quand je dois attendre mes prochaines réglés ! sachant que je devais stopper le 21 novembre la pilule ( période de 7 jours )

ma question serais tout d'abord : savoir si il y'a un risque de grossesse ? j'ai fais un test acheté en pharmacie le 26 c'était négatif , ainsi qu'une prise de sang ( 1 UI )
comment calculer son ovulation avec pilule et sans pilule ?

merci infiniment de vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

Kimmy1990 Messages postés 19 Statut Membre

Oui tu as un gros risque de grossesse et non je ne te juge pas. Je te rassure tout de suite. car IVG ou fausse couche ou acouchement, il y a toujours un risque plus élevé de retomber enceinte. j'ai oublier 1 fois ma pilule après avoir eu moi même un IVG pcq le Cole de mon utérus étais déplacer et que j'étais effacer à 85% de mes tripplais,par la suite je suis tomber enceinte. j'avais 16 ans. Lorsque j'ai eu 20 ans j'ai fais une fausse couche et je suis retomber enceinte 2 semaines après. j'ai 25 ans depuis octobre et j'ai 4 enfants. Par expérience mes teste de grossesse étais tous négatif même enceinte. Les sine et les tests se sont arriver positif seulement après le 3e mois de grossesse. ;) es ce que cela peux t'aider ?
0
Emilie

merci Kimmy1990 de ta réponse :) c'est la première fois que je prend la pilule ( avant j'avais le stérilet ) je me suis embrouiller avec les plaquette ! j'ai un rapport le 17 et le 18 en plus je ne sais pas du tout si j’étais en ovulation , et je n'ai pris aucunes pilules après je sais pas si j’étais en ovulation
en tous cas ton histoire m'as beaucoup touché tu es une guerrière ! pleins de bonheur a toi et ta famille :)
0
Tina

bonjour
comment calculer son ovulation avec et sans pilule

sous pilule il n'y a pas d’ovulation!! c'est à ça qu'elle sert!!

et sans pilule, impossible de toute façon

si ta prise de sang indique 1, tu n'es pas enceinte
0

Il me semble que lorsque tu allaite l'ovulation ne recommence pas avant 1 mois
0

Ces vraie que 1 ses négatif sa prend plus de 2000 pour l'être aussi.
0
Emilie > Kimmy1990 Messages postés 19 Statut Membre

oui 1 c'est négatif il me semble que il faut que sa soit supérieur à 5 pour suspecter une grossesse . mais comme beaucoup parle du " faux négatif "
0
Emilie

oui je sais que avec la pilule ya pas d'ovulation . mais comme je l'ai oublié et que apres je n'en ai pas repris par la suite .je pensais qu'il fallais attandre un certains nombre de jours pour la faire . merci de ta réponse
0