PB Pénis gonflé tache brune

Alex1823 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 12:47
 Alex1823 - 2 déc. 2015 à 13:48
Bonjour,
Depuis quelques années je me masturbais qu'avec mes doigts et non avec la main entière , je remarquais des traces brunes (la marque de mes doigts)et légèrement gonflé sans que cela me préoccupe . Mais maintenant voilà je me rends compte que ces traces ne veulent plus partir même apres 2 semaines d'abstinence ( ça c'est légèrement atténué) et ça me dérange et ma copine aussi .. Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
2 déc. 2015 à 12:59
Bonjour,
S'il s'agit de la marque de tes doigts et que tu remarque que ça s'atténue, peut être que ça va disparaitre mais, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic ,ces taches, gonflement pouvant avoir de multiples causes.
Ton médecin est donc le mieux placé...désolé mais il saura mieux te renseigner que nous derrière nos écrans...
0
Oui tout a fait j'ai remarqué que les marques s'eclairsissait et que la peau dégonfle completement mais pas totalement pour les traces , a peine ai-je "repris du service" que les traces réapparaissait petit a petit . et justement j'essaie de trouver du secours ici avant l'étape ultime qui est d'aller voir le médecin ahah .
0