Je suis perdu avec mon implant
Mama25220
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Mama25220 Messages postés 22 Statut Membre -
Mama25220 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde excusez-moi de vous déranger mais j'aurai une question à vous poser.
J'ai mis implant le 12/11/2015 et hier le 28/11/15 j'avais beaucoup de pu qui sortait du coup j'ai appuyez dessus et l'implant et sorti. Comment sa se fait ?
J'ai mis implant le 12/11/2015 et hier le 28/11/15 j'avais beaucoup de pu qui sortait du coup j'ai appuyez dessus et l'implant et sorti. Comment sa se fait ?
A voir également:
- Je suis perdu avec mon implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
Bonjour,
Tu as mis l'implant le 12/14/2015 ? Corrige le mois qu'on s'y retrouve.
Il faut aller voir le médecin qui a mis l'implant, tu aurais dû y aller dès que tu as vu qu'il y avait infection. Retournes y très rapidement.
Tu n'as plus de contraception, si tu as des rapports sexuels tu risques une grossesse.
Tu as mis l'implant le 12/14/2015 ? Corrige le mois qu'on s'y retrouve.
Il faut aller voir le médecin qui a mis l'implant, tu aurais dû y aller dès que tu as vu qu'il y avait infection. Retournes y très rapidement.
Tu n'as plus de contraception, si tu as des rapports sexuels tu risques une grossesse.
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question c'est bon j'ai corrigé merci. C'est très gentil de ta part.
Oui merci d'avoir répondu à ma question mais le problème c'est que mon docteur est en vacances pour le moment donc je sais vraiment pas comment je vais faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'importe quel docteur pourra te rencontrer pour cela. en attendant désinfecte avec un peu de baxodin et de l'eau savonneuse. mais ne frotte pas. tamponne
D'accord merci beaucoup mais aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégés est-ce qu'il y a des risque que je tombe enceinte ?