Je suis perdu avec mon implant
Mama25220
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Mama25220 Messages postés 22 Statut Membre -
Mama25220 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde excusez-moi de vous déranger mais j'aurai une question à vous poser.
J'ai mis implant le 12/11/2015 et hier le 28/11/15 j'avais beaucoup de pu qui sortait du coup j'ai appuyez dessus et l'implant et sorti. Comment sa se fait ?
J'ai mis implant le 12/11/2015 et hier le 28/11/15 j'avais beaucoup de pu qui sortait du coup j'ai appuyez dessus et l'implant et sorti. Comment sa se fait ?
7 réponses
-
Bonjour,
Tu as mis l'implant le 12/14/2015 ? Corrige le mois qu'on s'y retrouve.
Il faut aller voir le médecin qui a mis l'implant, tu aurais dû y aller dès que tu as vu qu'il y avait infection. Retournes y très rapidement.
Tu n'as plus de contraception, si tu as des rapports sexuels tu risques une grossesse.
-
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question c'est bon j'ai corrigé merci. C'est très gentil de ta part.
-
Tu as fais un infection et un rejet. tu aurais dû aller voir le doc. mais il n'est pas trop tôt.
-
Oui merci d'avoir répondu à ma question mais le problème c'est que mon docteur est en vacances pour le moment donc je sais vraiment pas comment je vais faire ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
n'importe quel docteur pourra te rencontrer pour cela. en attendant désinfecte avec un peu de baxodin et de l'eau savonneuse. mais ne frotte pas. tamponne
-
D'accord merci beaucoup mais aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégés est-ce qu'il y a des risque que je tombe enceinte ?
-
Oui car ton implant n'a pas eu le temps de faire son effet... mais avant tout. combien de semaine ou de mois ou d'année es tu sous implant?