Rapport sexuel non protégé

Prunelle -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pris la pilule du lendemain 3h après mn rapport non protégé il n'y a ps de soucis nespa juste pr être sur

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Le risque 0 n'existe pas .
    Le but de la pdl est de décaler l'ovulation. Mais si celle ci a déjà eu lieu et que les spermatozoides ont déjà rencontré l'ovule elle ne sert à rien.

Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport ,que tu aies eu des saignements ou non.

La pdl n'est pas un moyen de contraception , mais une pilule d'urgence.
    Utilisez une vrai contraception à l'avenir.

Les tests de dépistages mst avaient été fait ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
    0
    1. Prunelle

Oui le test de dépistage de mst a été fait j'ai 18ans et lui il en a20
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ok.

Il faut que vous parliez de contraception ensemble. Tu ne dois pas prendre de risque comme ça .
      0
      1. Prunelle > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord je vous remercie pour votre aide
        0
      2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Prunelle

De rien :)

un site à lire :) https://www.choisirsacontraception.fr//
        0