Enceinte sous pillule possible ?

marinemick Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 19:30
marinemick Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 20:04
Bonjour avec mon copain nous avons voulu essayer de faire sans capote mes nous avions peur tout les deux donc on a fait au début il et rentrer et ressortir et après on la vraiment fait je suis sous pillule minidril je la prend tout les jours à la même leur je les jamais oublié et je voulait savoir si il serait possible que je sois enceinte ? Merci de me répondre car j'ai très peur et il veut que je prenne la pillule du lendemain au qu'à ou voilà
A voir également:

1 réponse

bonjour
il n'y a pas de raison de prendre la pdl si tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli
par contre risque de mst si les tests ne sont pas faits
0
marinemick Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 20:04
Vous ete sur il n'ya pas de risque ? Et les maladie tous les deux nous nous en avons pas
0