Pilule
eiphira
Messages postés
59
Statut
Membre
-
eiphira Messages postés 59 Statut Membre -
eiphira Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je prend une pilule de 28 jours et qui repart aussitôt après, est-ce que j'aurai quand même des règles?? et n'y a t-il aucun risque lors des rapports? surtout si nous rajoutons un préservatif?
merci d'avance ^^
je prend une pilule de 28 jours et qui repart aussitôt après, est-ce que j'aurai quand même des règles?? et n'y a t-il aucun risque lors des rapports? surtout si nous rajoutons un préservatif?
merci d'avance ^^
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Donc une pilule en continu .
Si tu la prends très correctement (suivre la notice ) il n'y a pas de raison qu'il y ai de soucis.
Une plaquette de 28 comprimés ,ok . Mais combien de couleurs ? Tu as des placébos ou non ?
Si oui , tu auras des saignements , qui ne sont pas de vrais de règles , mais jute des saignements dû à l'arrêt de prise des hormones .
Ils ne signifient rien . Une femme sous pilule peut être enceinte et saigner.
Tout comme elle peut ne pas être enceinte et ne pas saigner .
Donc une pilule en continu .
Si tu la prends très correctement (suivre la notice ) il n'y a pas de raison qu'il y ai de soucis.
Une plaquette de 28 comprimés ,ok . Mais combien de couleurs ? Tu as des placébos ou non ?
Si oui , tu auras des saignements , qui ne sont pas de vrais de règles , mais jute des saignements dû à l'arrêt de prise des hormones .
Ils ne signifient rien . Une femme sous pilule peut être enceinte et saigner.
Tout comme elle peut ne pas être enceinte et ne pas saigner .
juste une couleur du bleu foncé
d'accord merci
et est-il normal que j'ai mal au sein en prenant cette pilule?
Tu l'as prends depuis combien de temps ?
ça fait 22 jours il y a 5 minutes^^