Retard de règles

kisha22 - 30 nov. 2015 à 12:55
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 nov. 2015 à 13:13
Bonjour,
je vais rentrer dans le vif du sujet, ben, voila j'ai pris la pilule pendant un mois complet et je l'ai arrêté le jour de mon mariage (je l'ai fait pour bloquer mes règles car mon cycle s'est coïncidé avec la date du mariage) et je les ai eu 2 jours après l'arrêt de la pilule qui veut dire le 1er novembre passé... j'ai un cycle de 26-28 jours et la maintenant je n'ai toujours pas eu mes règles sachant que j'ai eu des rapports avec mon mari sans prendre la pilule et a aucun moment il n'a éjaculé à l’intérieur (je sais bien que il y a des risques de grossesse) ... la on est a 30 jours j'ai des douleurs de règles (mal de dos et bas du ventre) mais il n'y a toujours rien j'ai peur que je sois enceinte je ne sais pas si je dois consulter ou attendre un peu? je veux savoir si la pilule peut provoquer un dérèglement?
merci à vous.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 nov. 2015 à 13:13
Bonjour

'ai un cycle de 26-28 jours
Comme tu as arrêté la pilule récemment, tu ne peux pas être sure que ton premier cycle serait de 28 jours. Ton corps a besoin de se remettre à fonctionner naturellement, même si tu n'as pris la pilule que pendant 1 mois.

Tu devrais attendre encore au moins une semaine (même 2) et si tu n'as toujours pas de règles, tu pourras faire une prise de sang.

Par contre si tu ne souhaites pas une grossesse, penses à re-prendre une contraception régulière
0