Je stress un peu

manolitaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 11:19
 manolitaaaaa - 16 déc. 2015 à 10:54
bonjour,
alors voila sa fait 6 mois que je suis avec mon copain, j ai 16ans
le dimanche 6decembre nous l'avons fait sans etre protégé ,mais il a pas éjaculer .
j'avais très peur quand meme d'etre enceinte en plus je devais avoirs mes règles le vendredi 11 décembre ,je stresser beaucoup alors j'ai acheté un test de grossesse et je l'ai fait le dimanche 13 décembre au matin et le test était négatif . le 13 décembre dans l'après midi nous avons eu un rapport encore non protégé et j'en suis pas fier, je suis inconsciente, mais pendant notre rapport mais règles sont arrivée .
sachant que mes dernières règle était le jeudi 12 novembre jusqu'au mercredi 18 novembre ,j'était donc fertile du 24 au 30novembre et ma période d'ovulation était le 29 novembre
est ce possible que je soit enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2015 à 11:28
Bonjour

Laisse tomber tes calculs... C'est complètement faux... L'ovulation se calcule pas... Elle peut débarquer n'importe quand, même parfois 2x...

Les rapports sont trop proches de la date d'arrivée des règles pour signifier une non grossesse... et ton test est pas fiable, beaucoup trop tôt.

Pour le rapport du 13, tu es encore dans les temps pour ellaone la pilule du surlendemain. Elle est gratuite pour les mineures, donc tu files à la pharmacie la chercher en urgence !!

Ensuite il faut attendre 3 semaines depuis la date du dernier rapport pour qu'un test soit fiable... donc pour toi pas avant le (13+3semaines) 3 janvier.

A faire au planning familial ou directement au labo (environ 20€).

Vous avez discuté contraception et préservatif ?
Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
Bloodclat Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 14:31
Avant de s'engager dans des rapports non protégés, vaut mieux faire les tests IST ;)
0
manolitaaaaa
15 déc. 2015 à 22:25
Merci beaucoup de votre réponse, je vais àller à la pharmacie
Et non pas encore nous avec rendez vous en janvier
0
Utilisateur anonyme > manolitaaaaa
16 déc. 2015 à 07:40
en janvier pour ?`...

tu as pu prendre ellaone ?
0
manolitaaaaa
16 déc. 2015 à 10:54
Faire les test des maladies séxuellement transmissible
0