Premiers rapports sexuels et peur de tomber enceinte

najivi6364 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2015 à 11:35
bonjour, alors ca fait deux jours jai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain puis je ne conaissais presque rien a ce sujet, je men suis informé tout de suite apres. Donc voila, je lai branlé, il ma doigté et apres il a mit le condom, le condom avait l'air d'etre bien mis. Pendant le rapport on a changé de condoms 3 fois car on avait toujours des doutes, il n'a pas éjaculer pendant le rapport. Jai peur car je l'ai branlé et il y a ce liquide quon ne voit pas mais pour mettre son penis jai bien du toucher a mon vagin et jai peur que ce liquide aille couler dedans, mes parents sont vraiment sévères donc je ne peux pas vraiment sortir pour prendre la pillule du lendemain et il me reste juste 24 heures et j'ai vraiment peur que le condom aille percé aussi et que je ne m'en suis pas rendue compte pendant l'acte car on le verifiait toujours avant de changer de position et on ne voyait rien et jai peur de tomber enceinte, que faire?? (je ne prends pas la pillule)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 11:35
Bonjour

Pas de risques.

:)
0