Saignements de privation en avance

Clopilauuu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - Modifié par Clopilauuu le 8/12/2015 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2015 à 07:42
Bonjour,

Je poste ce message car il se trouve que j'ai mes saignements de privation en avance de 3 jours, je les ai eu dimanche au lieu de les avoir demain, demain étant le début des comprimés placebos. Dimanche j'ai eu de légères pertes marrons mais elles sont devenues de plus en plus abondantes et foncées au fur et à mesure, je ne pense pas que ça soit du spotting, il y'a un début de saignement rouge depuis ce matin, ça ne fait pas comme d'habitude j'ai l'impression (cette impression est peut-être liée au stress que ça me provoque?). Je suis assez inquiète car mon dernier rapport remonte à vendredi et j'aimerais savoir à quoi ça est du, si je suis toujours protégée/si ma pilule est toujours efficace ou si elle n'est plus adaptée (ça fait presque un an que je prends Optilova). Je les ai déjà eu une fois en avance mais c'était un mardi soir donc je ne me suis pas inquiétée.
Je précise que je n'ai eu aucun retard ni oubli de comprimé et je n'ai pris aucun médicaments pouvant diminuer l'efficacité contraceptive de la pilule, je fais très attention.

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 10:00
Bonjour

Pas non plus de vomissements ou diarrhées dans les heures suivant une prise ?

:)
0
Clopilauuu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 20:31
Bonsoir,

Non je n'ai ni vomis ni eu la diarrhée ^^
0
Utilisateur anonyme > Clopilauuu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
15 déc. 2015 à 07:42
Donc juste des effets secondaires... ça reste un médicament... les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...

A voir si sur les prochaines plaquettes ça revient ou pas...
Si ça revient -> médecin pour un bilan...

;)
0