Frottement sexe : risque grossesse/VIH ?

Anonyme74829374839 - 14 déc. 2015 à 19:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 déc. 2015 à 19:50
Bonjour,
Avec ma copine on a pas encore de rapport sexuel, mais il y a deux jours, dans l'excitation on a frotter nos sexe l'un contre l'autre (gland sur clitoris) et bref on a pas réfléchis j'ai pas mis de préservatif et on s'inquiète un peu de savoir si il a un risque de grossesse, c'est à dire que j'ai senti que j'allais éjaculer et je me suis donc enlevé, mais il me semble que quelques gouttes sont sorties.... Et ce matin elle ressentais des nausée, je sais que on peut pas ressentir des symptôme de grossesse deux jours après mais j'en sais trop rien... Et aussi y'a t'il des risque de transmission du sida ?

Désolé si je pose des questions connes mais bon l'éducation sexuelle dans notre école c'est pas du tout sa..
Merci d'avance '
Cordialement.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
Modifié par lafouine. le 14/12/2015 à 19:52
Bonjour

Il n'y a pas de questionne co.ne .

Mais ton école n'est pas responsable de ton ignorance sur le sujet :)
Tu sais te servir du net .
Et ce sont les parents qui sont censé parler de ce sujet là :)

Risque de grossesse + risque de mst.
Qu'elle se dépêche d'allé chercher la pilule du lendemain . Ou du surlendemain .
3