Grossesse après ligature

lomumu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 14:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 déc. 2015 à 18:20
Bonjour
je me suis faite posée des clips il y a bientôt 2ans je suis a pres de 2semaines de retard ce matin test.......positif en panique j'ai été au service gyneco la un médecin m'a recu le verdict est tombé je suis enceinte de 8semaines!!!
Et maintenant que faire le garder ou pas tel est la question a savoir qu il y a 7ans je suis tombée enceinte alors que j'avais un stérilet j'ai à cette époque avorté (j'ai eu un mal de chien a m'en remettre) car il n y avait que peu de temps que j'étais avec mon compagnon on avait deja 4 enfants chacun depuis nous nous sommes marié et nous sommes devenu les parents d'une petite puce qui va bientôt feter ses 3ans donc la situatio actuelle c'est 5enfants a la maison et je viens de reprendre une formation en septembre qui doit durer 3ans et qui doit me mener a concretiser un de mes rêves....
depuis ce matin mes larmes coulent sans arret je suis perdue je ne sais quoi faire je prends les conseils si vous en avez si cela est deja arrivé a l'une ou l'autre d'entre vous????
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
14 déc. 2015 à 18:20
Bonjour

Aucune contraception n'est fiable à 100 % :-(

C'est une réflexion et une décision qu’il vaut mieux prendre à 2 .
0