Je suis stérile suite aux trompes ligaturées
cendrillon@
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
-
15 déc. 2015 à 00:03
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2015 à 09:19
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2015 à 09:19
A voir également:
- Je suis stérile suite aux trompes ligaturées
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Antadys stérile - Accueil - Effets et risques
- Homme stérile - Accueil - Conception
- Femme sterile - Accueil - Conception
- Les trompes - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 déc. 2015 à 09:19
15 déc. 2015 à 09:19
Bonjour,
Seul votre gynécologue ou votre médecin traitant est apte à vous répondre car vous suivez un traitement et tout dépend aussi si vous avez eu une hysteroscopie avec essure et thermachoise qui est irréversible.
Votre âge dépend aussi, plus l'âge avance moins la femme est fertile.
Si seulement vous avez eu la ligature aux trompes, vous pouvez avoir recours à la FIV ou à une insémination artificielle auprès d'une Centre de Procréation Médicalement Assisté (PMA).
Ce n'est pas de la folie, toutes femmes désirent enfantées. C'est l'instinct maternel qui en ressort. Moi-même il m'arrive de rêver de porter un enfant mais une fois réveillée, je me ressaisie en me disant que c'est ma santé qui en dépend. Raison de plus pour demander l'avis à un professionnel avant d'envisager une grossesse.
Seul votre gynécologue ou votre médecin traitant est apte à vous répondre car vous suivez un traitement et tout dépend aussi si vous avez eu une hysteroscopie avec essure et thermachoise qui est irréversible.
Votre âge dépend aussi, plus l'âge avance moins la femme est fertile.
Si seulement vous avez eu la ligature aux trompes, vous pouvez avoir recours à la FIV ou à une insémination artificielle auprès d'une Centre de Procréation Médicalement Assisté (PMA).
Ce n'est pas de la folie, toutes femmes désirent enfantées. C'est l'instinct maternel qui en ressort. Moi-même il m'arrive de rêver de porter un enfant mais une fois réveillée, je me ressaisie en me disant que c'est ma santé qui en dépend. Raison de plus pour demander l'avis à un professionnel avant d'envisager une grossesse.