Je suis stérile suite aux trompes ligaturées

cendrillon@ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2015 à 09:19
ma questions c'est que suite à mes 3 dernières grossesses à risque, sans le savoir car mes 2 premier je n'avais pas eu ce problèmes là; j'ai du me faire opérer car mes 3 dernier c'était un cercueil ou une chambre à coucher, car pas de plaquettes donc transfusion immunoglobuline plaquettaire ( merci aux donneur) pour mes bb, bref voila mon dernier à 5 ans et j'ai vraiment envie d'avoir un bb, mai pas d'adoption je veux le sentir bougé c'est tellement agréable, j'adore, le fait de maternée me manque également, jusqu’à en pleurer, malgré que je suis maman de 5 enfants pourtant oui 5 mais c'est des grands, mais voila je suis épileptique , trés nerveuse sous traitement, ayant du psoriasis, présidente du associations, bon ça ce n'est pas un problème, c'est ma santé et les risque,,,, POUVEZ VOUS M"AIDER M’ORIENTER CAR J'EN ES MARRE DE PLEURER CAR JE N'ARRIVE PAS A ME DECIDER ,,, et il y a aussi que mon grand de 19 ans va etre papa, donc je me tate mamie,
et en plus le temps de me refaire opérer mon petit fils serait plus vieux que son tonton ou sa tata, es ce bien, raisonner moi, une folie une envie l'amour que j'ai a donner est trés grande, QUE FERIEZ VOUS
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2015 à 09:19
Bonjour,

Seul votre gynécologue ou votre médecin traitant est apte à vous répondre car vous suivez un traitement et tout dépend aussi si vous avez eu une hysteroscopie avec essure et thermachoise qui est irréversible.
Votre âge dépend aussi, plus l'âge avance moins la femme est fertile.
Si seulement vous avez eu la ligature aux trompes, vous pouvez avoir recours à la FIV ou à une insémination artificielle auprès d'une Centre de Procréation Médicalement Assisté (PMA).
Ce n'est pas de la folie, toutes femmes désirent enfantées. C'est l'instinct maternel qui en ressort. Moi-même il m'arrive de rêver de porter un enfant mais une fois réveillée, je me ressaisie en me disant que c'est ma santé qui en dépend. Raison de plus pour demander l'avis à un professionnel avant d'envisager une grossesse.
0