Règles, ventre balloné
Panda741
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je ne sais pas comment vous demander ça.
Depuis quelques temps je me sens ballonné et j'ai souvent envie de vomir. J'ai eu mes règles il y 2 semaines mais elles étaient d'une couleur foncées .. Désoler de tout détailler . Je ne sais pas à qui je peux en parler, mon médecin est en vacances donc je suis in perdue . Est-ce normal ou dangereux ? Sachant que j'ai l'implant depuis 1 ans et c'est la première fois que cela m'arrive ..
J'ai essayer de regarder des dite sur internet pour en savoir mais je ne suis pas sur . Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci
Je ne sais pas comment vous demander ça.
Depuis quelques temps je me sens ballonné et j'ai souvent envie de vomir. J'ai eu mes règles il y 2 semaines mais elles étaient d'une couleur foncées .. Désoler de tout détailler . Je ne sais pas à qui je peux en parler, mon médecin est en vacances donc je suis in perdue . Est-ce normal ou dangereux ? Sachant que j'ai l'implant depuis 1 ans et c'est la première fois que cela m'arrive ..
J'ai essayer de regarder des dite sur internet pour en savoir mais je ne suis pas sur . Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Règles, ventre balloné
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes