Faut t'il attendre 28 jours pour les règles suite à la pdl?

mim6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2015 à 07:39
Bonjour, j'aurais besoin d'aider sur une inquiétude que j'ai sur le fait que es que après la prise de la pilule du lendemain faut t-il attendre 28 jours pour les règles ou pas?
Car j'ai un rapport le 28 novembre, mais mon copain avait changer de capote et pendant l'acte il a craquer. Mais il avait pas éjaculer et il y avait aucun résidu sur le préservatif. Par la suite, on n'a beaucoup stresser donc j'ai pris la pilule du lendemain le 30 Novembre. J'ai eu des saignements et les symptômes de la pld mais la je me tracasse sur le fait de pas avoir mes règles après les saignements ou si il faut attendre. Je me propose depuis quelques jours d'aller m'acheter un test de grossesse. Merci de me répondre, je suis très perdu.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2015 à 17:07
Bonjour

Pourquoi 28 jours ?

Après la pdl, tu peux avoir des saignements comme des règles... et être enceinte quand même.

Une prise de sang est obligatoire 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatos. Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte.

Et niveau IST ?

;)
0
mim6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 18:55
Bonjour, mais ce que je veux dire les règles viennent directement après l’arrêt des saignements ou faut til attendre plusieurs jours?

Oui mais sur le préservatif y'avais aucun résidu du liquide pre-éjaculatoire ni d'éjaculation lui meme, aucune odeur ni rien
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 07:39
Aucune importance, puisque tu peux les avoir et être enceinte quand même...
0