Après relation avec mon partenaire j'ai des brûlures

Mlleameelie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 02:27
 Mlleameelie - 23 déc. 2015 à 06:54
Salut les filles, voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas comment faire.. Àvec mon copain sa fais 2ans et demi que l'on est ensemble donc nous avons souvent dès rapports. En plein acte j'ai ressentis des brûlures au niveau du vagin et après on a remarqué que la capote avais percer et mon vagin étais beaucoup enfler setais horrible j'avais beaucoup mal donc je me suis dit que j'étais surment allergique au latex et le lendemain on a re u un rapport son capote et à la fin j'avais mal mais moin que l veille j'avais toujours cette sensation de brûlure et des que j'allais au toilette faire pipi setais horrible tellement que j'avais mal j'étais coucher.. S'il vous plaît aider moi je ne sais pas quoi faire :(
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Une infection vaginale sûrement.
Stopper les rapports d'ici la guérison et faire tous les 2, le test de dépistage contre les maladies sexuellement transmissibles s'il n'est pas fait dans un dispensaire ou dans un planning familial proche de vos domiciles.
Rassures-moi tu as bien un moyen de contraception ?
Faire un frottis s'il n'est pas fait aussi auprès d'un gynécologue.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Oui bien sûr que j'ai un moyen de contraception. Oui je me suis déjà renseigner près de chez moi pour en faire un merci du conseil.
0