Pas de penetration, règles mais doutes

loulouche55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2015 à 16:24
Bonjour,
Alors déjà je suis extrêmement stressée, j'ai des soucis avec l'anxiété et la dépression (je suis actuellement sous traitement pour ca)

Mais voila, le 26 novembre j'ai eu un "contact" avec mon copain, il a mît son penis sur mon vagin et à légèrement frotter, je l'ai arrêté au bout de meme pas 1 minute car j'avais peur qu'il puisse me pénétrer. Il n'y a ps eu d'ejaculation à ce moment là mais il avait ejaculer un petit moment avant (bien loin de mon vagin et j'étais encore habillé à ce moment là).
Cependant, après ca, 3/4 jours après j'ai eu le malheur de faire une recherche sur internet et j'ai lu comme quoi il était possible de tomber enceinte par contact meme en étant vierge. Je vous raconte ps comment j'ai stressé!
Ma psy m'a dit que c'était pas possible que je sois enceinte mais comme j'ai lu autre chose mon esprit veut voir le mal.
Je prends aussi du diphaston tous les mois pour d'éclancher mes règles, et j'ai bien eu mes règles après l'arrêt du médicament (normalement si on est enceinte duphaston ne déclenche pas les règles)
Ah et la veille d'avoir mes règles j'ai fais un test qui était négatif.
Donc pendant 1 semaine quand j'ai eu mes règles j'étais revenue à là normal de stressée à l'idée d'être enceinte.
Sauf que internet encore et j'ai apparis qu'on pouvait être enceinte ET avoir ses règles!! Re stress
J'ai fais un test vendredi dernier,
Soit 1 semaine après mes règles, toujours négatif
Mais j'ai peur que les test soient faux! Surtout que comme je stress énormément j'ai pas beaucoup d'appétit et j'ai mal au ventre (je pense que c'est dans ma tete mais du coup le moindre petit symptôme que j'ai je déduis que je suis enceinte..)
S'il vous plaît aidez moi, j'ai tellement peur d'être enceinte ..
Merci!
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Qui t'a dit que duphaston ne provoquait pas de saignements si tu es enceinte ? Parce que c'est faux si jamais...

ATTENTION duphaston c'est pas des règles, c'est des bêtes effets secondaires... ça ne veut rien du tout.... pk tu prends ce médocs ?

Fait une prise de sang.

Les tests pipi sont pas fiables.

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0
loulouche55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 12:25
Tu ne me rassure PAS DU TOUT...
Je le prend car je ne suis pas du tout réglé et sinon je peux rester des mois sans les avoir.
J'ai lu que Duphaston est naturel et que donc contrairement avec la pilule, les regles qu'on a sont naturels car c'est juste de la progesterone.
Et mes règles étaient exactement comme d'habitude, douloureuses et abondantes..
Je suis vraiment perdue et en stress, j'ai besoin d'être rassurée.. svp
0
Utilisateur anonyme > loulouche55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 12:37
Je le prend car je ne suis pas du tout réglé et sinon je peux rester des mois sans les avoir.

Et alors ? Ne pas avoir de règles tous les 28 jours n'est pas grave...
0
Oui bah ça je sais pas j'ai fais ce que ma gyneco me prescris..
Quels sont mes chances d'être enceinte concrètement ?
0
Utilisateur anonyme > Loulouche55
22 déc. 2015 à 16:24
1 chance sur 2 comme chaque fois qu'on a un rapport non protégée... un risque ne se quantifie pas, il est là c'est tout...

tu devrais demander un autre avis chez un autre gynéco...
0