Es ce que je suis enceinte

Louloutte - Modifié par Strumpfette le 22/12/2015 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 08:13
Bonjour,
Le mois dernier j'ai eu une relation non protéger et oublie de pilule j'ai reçu des règles mais brun et ce mois ci j'ai oublié dans ma plaquette la première semaine oublier de pilule et j'ai reçu un relation non protégé la deuxième semaine et j'ai reçu 2 jours de règles et 1 jours de brun ...

Edit: réécriture du message

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
20 déc. 2015 à 21:38
Bonjour

Merci de réécrire ton message pour qu'il soit plus compréhensible s'il te plait.

A partir du moment ou tu prends ta pilule n'importe comment tu risque une grossesse , bien sûr.
Et les saignements sous pilule ne prouvent absolument pas une non grossesse.
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2015 à 11:22
Bonjour

Peux-tu donner nom de ta pilule ?
Et date des oublis stp ? au moins le dernier ?

;)
0
Opitlova
Se mois ci je l'es oublier la première semaine
0
Utilisateur anonyme > Louloutte
22 déc. 2015 à 11:34
c'est de quand à quand ? (les dates stp)

et le dernier rapport ?
0
Le mois dernier j'ai reçu des règles mais brun + oublier ce mois ci oublier de pilule je ne c'est plus combien de fois la première semaine de décembre et j'ai reçu mes règles 2 jours et 1 jour de brun du vendredi 18 a dimanche 20 alors que normalement j'ai toujours reçu mes règle avant c'est a dire de mardi a dimanche
0
Hier j'ai fait un test de grossesse negatit ..
0
Utilisateur anonyme > Louloutte
Modifié par Strumpfette le 22/12/2015 à 12:04
pk tu réponds pas aux questions... tu dis avoir oublié la 1re semaine... ok c'était de quand à quand cette premières semaines ?

si tu donnes pas des infos valables, je peux pas répondre... je suis pas devin...
0