J'ai 15 ans et mon penis mesure 14,5 cm
Bonjour,
J'ai 15 ans, et je mets ce message d'abord pour savoir si la taille (de 14.5cm en erection) est normale.
Ensuite j'aurais voulu savoir si le fait que mon penis soit (on peut dire beaucoup) courbé vers la gauche est normale aussi.
Et enfin dernière question j'hésite à me raser le pubis... Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
J'ai 15 ans, et je mets ce message d'abord pour savoir si la taille (de 14.5cm en erection) est normale.
Ensuite j'aurais voulu savoir si le fait que mon penis soit (on peut dire beaucoup) courbé vers la gauche est normale aussi.
Et enfin dernière question j'hésite à me raser le pubis... Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
A voir également:
- 14,5cm penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour,
Concernant les deux premières questions : tout est OK
Concernant le rasage du pubis : surtout pas ! Cela repoussera encore plus dru et encore plus raide !
La pilosité fait partie des caractères sexuels masculins, tu peux "tailler et régulariser" mais surtout pas raser !
Inutile de vouloir ressembler aux acteurs X...
Concernant les deux premières questions : tout est OK
Concernant le rasage du pubis : surtout pas ! Cela repoussera encore plus dru et encore plus raide !
La pilosité fait partie des caractères sexuels masculins, tu peux "tailler et régulariser" mais surtout pas raser !
Inutile de vouloir ressembler aux acteurs X...
La pilosité fait partie des caractères sexuels masculins,
Heu, féminin aussi, non ?
Le posteur étant, de son propre aveu, porteur d'un pénis, j'ai donc adapté ma réponse à un internaute mâle...!
Mélangeons pas tout, c'est déjà assez compliqué comme ça !! ;)
Mais j'avais sans doute mal compris ton intervention. ;-)
Faut toujours faire simple, précis, concis et direct.
Déjà qu'il y en a de plus en plus qui hésitent sur leur orientation sexuelle ! ;)