Frein trop cour ?

Bastienn - 31 déc. 2015 à 22:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 janv. 2016 à 11:14
Bonjour à tous ,
Voilà je vous explique mon problème je n'ai encore jamais eu de rapports sexuel mais il se peut que je le fasse dans peux de temps .
Mais voilà jai une question car quand je décalotte mon gland n'est pas découvert entier donc pensez vous que c'est mon frein qui est trop cour ? Sachant que mon penis n'est pas courbe nu vers le haut ni le bas ni sur les côtés .
Apres je pensez à un phymosys mais vu sur internet cela ne ressemble pas du tout à ce que j'ai d'autant plus que je quand même en décalotter un bout.
Donc pensez vous que c'est un frein trop cour ou juste une peur psychologique qui me bloquerais à aller plus loin?
Je vous remercie bonne soirée/journée
Et bonne année

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 janv. 2016 à 11:14
Bonjour,
Es tu sur que ce ne soit pas un phimosis , voir ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/
De plus, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic , ce qui de toutes façons est interdit par la charte .
Ton médecin est donc le mieux placé...désolé mais il saura mieux te renseigner que nous derrière nos écrans...mais tiens nous au courant.
0