Arrêt de pilule, absence de règle

loutypo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - Modifié par loutypo le 25/12/2015 à 18:06
 typolou - 30 déc. 2015 à 21:50
Bonjour,
Comme vous l'aurez bien vu dans le titre, j'ai arrêté la pilule depuis le 30 Août 2015 (j'étais sous leelo gé) quand je l'ai arrêté j'ai eu normalement mes règles, mais elle n'était plus régulière les premières règles après mon arrêt de pilule son survenue au bout de 24 jours, la deuxième au bout de 36 jours et depuis je en attente ça va faire 44 jours que je suis sans règle.
J'ai eu un rapport PROTÈGE le 15-16 décembre. Sachant quand j'ai eu ses rapports ci j'étais déjà a un mois sans règle ..
Je psychote un peu, je sais que j'aurai pas fort raison de m'inquiété car la capote n'a pas craqué, mais bon étant femme ce genre de chose nous inquiète même si on déteste toutes nos règle elle nous rassure quand elle sont la.
Je voulais préciser que j'ai 19 ans, et que ce ne sont pas mes premiers rapports.
J'attend une réponse franche de votre part. Je compte faire un test de grossesse plus une prise de sang, car ça fait maintenant 10 jours que le rapport c'est produit.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 09:00
Bonjour

Pk tu as stoppé la pilule ?

Préservatif mis avant tout contact ?
Pas de frottements sans rien ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant par la base ?

;)
0
Bonjour
Merci d'avoir prit de ton temps pour me repondre
J'ai arreté la pilule car je n'avais plus de petit copain et je voulais faire une pause voila tout et elle ne me correspondez pas tellement bref
Alors pour repondre a t'es questions. Avant d'avoir un rapport c'est a dire penetration le garcon n'avait rien nous faisons juste des preliminaire dc pas de frotement. Ensuite avant qu'il y est penetration oui le garcon avait mis ce qu'il fallait et quans il y a eu ejaculation oui il l'a bien enlevé en faisant attention. Je l'ai vu et il me la reconfirmé
J'ai fais un test de grossesse le lendemain de mon post c'est a dire le 26 decembre il etait negatif (c'etait un clearblue) et depuis je suis toujours sans regles.
0
Utilisateur anonyme > Typolou
30 déc. 2015 à 14:28
Ok donc pas de risques de grossesse

Après un arrêt de pilule, les règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche d'ovuler.
Donc protégez-vous impérativement à tous les rapports...

Et discutez contraception -> https://www.choisirsacontraception.fr//
0
typolou > Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 14:42
Merci de t'as réponse, mais c'est normal qu'elle ne soit pas la ? Enfin quand je l'ai arrêté elles sont venu quand même "normalement" et la rien ..
Je vais quand même aller chez le médecin a la fin de la semaine au cas où
0
Utilisateur anonyme > typolou
30 déc. 2015 à 15:59
Tu as lu ce que j'ai écrit ?
0
Oui j'ai lu, mais l'avis d'un médecin reste mieux qu'un simple avis sur un forum ! Même si il rassure.
0